Alexis
+3
Aurore
julien
Alexis
7 participants
FORUM DE LA TS2 :: Général :: Général :: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alexis
Voilà alors moi c'est Alexis, je me suis inscrit sur ce forum parce que je fais parti de la Terminale S2 comme tous les membres de ce forum... (Et oui j'aime beaucoup les remarques inutiles )
Je viens d'un petit village à 30 km au nord de Tours nommé Saint Paterne RACAN. Je vous invite à venir y faire un tour (Cela ne vous demandera pas tellement de temps).
Mon occupation favorite est de résoudre des équations! (On ne sait jamais au cas où M. Varanne passerait par là!)
Sinon j'espère passer de bons moments avec vous cette année et bonne réussite à tous!!!
Je viens d'un petit village à 30 km au nord de Tours nommé Saint Paterne RACAN. Je vous invite à venir y faire un tour (Cela ne vous demandera pas tellement de temps).
Mon occupation favorite est de résoudre des équations! (On ne sait jamais au cas où M. Varanne passerait par là!)
Sinon j'espère passer de bons moments avec vous cette année et bonne réussite à tous!!!
Alexis- Messages : 17
Re: Alexis
j'ai toujours cru que ça s'écrivait Sympaterne mdr , belle prez' , beau fayotage =)
julien- Messages : 17
Ça fait bizarre de dire ça à des gens qu'on voit tous les jours ...
Bienvenue sur le forum
.
.
J'connaissais pas ce village
Bienvenue sur le forum
.
.
J'connaissais pas ce village
Tu as oublié de mentionner ton goût prononcé pour les animaux...
merwan- Messages : 10
Saint-Paterne, c'est pas mal, c'est vrai. Mais Neuillé Pont-Pierre, c'est mieux. Parce que Nous, on a un Super-U !!
Le truc qui ne sert à rien étant donné qu'ils ne sont même pas capables d'y vendre un paquet de capotes. Ou alors c'est la preuve une évolution génétique récente.
Le truc qui ne sert à rien étant donné qu'ils ne sont même pas capables d'y vendre un paquet de capotes. Ou alors c'est la preuve une évolution génétique récente.
Lyys- Messages : 40
Tu habites à Neuillé toi?!
Je ne savais pas mais bon Saint Paterne RACAN n'a rien a envié à Neuillé-pont-pierre!
La guerre des campagnarts à commencé, sortez vos fourches!
Je ne savais pas mais bon Saint Paterne RACAN n'a rien a envié à Neuillé-pont-pierre!
La guerre des campagnarts à commencé, sortez vos fourches!
Non, mais les pelles de chez les... Novillatiens ? , c'est mieux, ça casse plus de choses...
comme les dents. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Saint-Paterne ? C'est ça, avec ses maisons troglodytes (ou alors c'est pas loin), ses paysans avec UNE seule dent (j'en ai vu un !), et les vieilles femmes avec un air de folles à lier...
Non. Nous, à Neuillé, on a les prototypes dernier cri : les coiffeuses qui ne savent PAS coiffer (pas comme les chasseurs...... haha.), les gens qui se rétament la tronche quand ils font du skate en face du collège, et attention !!! (ouais, fais gaffe !)
ON A UN CINEMA !!!!
M'enfin, en fait, c'est juste une salle avec des chaises en plastique suuuuper confortables (hiiin oui troop !) et un écran sur une estrade d'environ un mètre cinquante. (je suis précise, elle m'arrive à la tronche... je le sais, ça. Hinhin.)
comme les dents. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Saint-Paterne ? C'est ça, avec ses maisons troglodytes (ou alors c'est pas loin), ses paysans avec UNE seule dent (j'en ai vu un !), et les vieilles femmes avec un air de folles à lier...
Non. Nous, à Neuillé, on a les prototypes dernier cri : les coiffeuses qui ne savent PAS coiffer (pas comme les chasseurs...... haha.), les gens qui se rétament la tronche quand ils font du skate en face du collège, et attention !!! (ouais, fais gaffe !)
ON A UN CINEMA !!!!
M'enfin, en fait, c'est juste une salle avec des chaises en plastique suuuuper confortables (hiiin oui troop !) et un écran sur une estrade d'environ un mètre cinquante. (je suis précise, elle m'arrive à la tronche... je le sais, ça. Hinhin.)
Tu n'étais pas censée défendre Neuillé?
Nous à Saint Paterne on a une piscine et une salle multimédia!
Nous à Saint Paterne on a une piscine et une salle multimédia!
Oui, mais c'est quand même plus cool et rebelle contre la société d'avoir un super u sans capotes. Cherche pas t'as tord.
Haa oui, la piscine qui pue, là ! En primaire, on avait peur quand on y allait, y avait toujours des pas-beaux pour pisser dedans. Ce qui fait qu'en fait, j'étais dispensée.
Elle est très bien notre piscine...c'est toute mon enfance alors ne touchez pas à la piscine de Saint Paterne RACAN!!!
J'avoue que je n'ai pas compris le sens de cette réplique...
Une piscine municipale n'est pas une piscine gonflable...
AURORE SORS DE MA VIE AVEC TON MOCHE DE TON AVATARRRR.
Alexis, ta piscine elle pue, elle fait les trottoirs, elle ramasse n'importe quoi du moment que c'est humain ou en plastique usagé, le carrelage tout petit fait super mal aux mains, ya un vieux mur qui sépare le petit bassin du grand et ça saimal, elle n'est même pas couverte, elle est toujours pleine de liquides colorés suspects, les plongeoirs en pierre sont à incinérer en même temps qu'Aurore (tiens... ), quand on est dedans et qu'on se ramasse un pied dans la gueule et bien ça faimal, un jour ya eu un chien qui a pissé dedans mais ça je m'en fous j'étais pas là, et en plus les gens qui y vont sont pas super pudiques.
Tsss.
Alexis, ta piscine elle pue, elle fait les trottoirs, elle ramasse n'importe quoi du moment que c'est humain ou en plastique usagé, le carrelage tout petit fait super mal aux mains, ya un vieux mur qui sépare le petit bassin du grand et ça saimal, elle n'est même pas couverte, elle est toujours pleine de liquides colorés suspects, les plongeoirs en pierre sont à incinérer en même temps qu'Aurore (tiens... ), quand on est dedans et qu'on se ramasse un pied dans la gueule et bien ça faimal, un jour ya eu un chien qui a pissé dedans mais ça je m'en fous j'étais pas là, et en plus les gens qui y vont sont pas super pudiques.
Tsss.
Aurore... Mutile-toi avec ton aiguille. Je le veux. Obéis-moi.
T'as quelque chose contre Joe, le Magnifique ?
On règlera ça demain ... de femme à femme.
Enfin, de femme à fillette, hein
On règlera ça demain ... de femme à femme.
Enfin, de femme à fillette, hein
Lyys a écrit:Aurore... Mutile-toi avec ton aiguille. Je le veux. Obéis-moi.
Non je ne suis pas un Steak Haché
La Aurore je vois pas le rapport...
On parle d'une piscine municipale
En plus il faudrait pas abimer cette piscine sinon les habitants du petit hameau nommé saint paterne racan n'auront plus aucune activité à par l'agriculture et l'élevage ^^
On parle d'une piscine municipale
En plus il faudrait pas abimer cette piscine sinon les habitants du petit hameau nommé saint paterne racan n'auront plus aucune activité à par l'agriculture et l'élevage ^^
marc- Messages : 20
marc a écrit:La Aurore je vois pas le rapport...
Naooon.
Elle m'a dit que je devais obéir.
Lys a commandé un Steak Haché.
Le Steak Haché a obéi.
Or je ne suis pas un Steak
Elle m'a dit que je devais obéir.
Lys a commandé un Steak Haché.
Le Steak Haché a obéi.
Or je ne suis pas un Steak
Haha, Marc, ton avatar, il est... moche !!!
Bref. C'est pas bête, le truc du hameau.
Mais de toute façon, les gens de Saint-Paterne ont Alexis, qui arrive à pleurer de rire en cinq secondes à peine et qui en plus sait faire des équations, alors je pense qu'ils pourraient se passer de leur piscine face à ce phénomène rare dans leur petit village calme et sans occupations.
Nous, à Neuillé Pont-Pierre, on a des motards qui viennent faire les pecquenots sur la route jesaispasquoi... Ca doit être les 24h du Mans ou un autre truc. C'est nul, mais c'est mieux qu'un Alexis.
Aurore... J'ai pas compris ton truc.
Bref. C'est pas bête, le truc du hameau.
Mais de toute façon, les gens de Saint-Paterne ont Alexis, qui arrive à pleurer de rire en cinq secondes à peine et qui en plus sait faire des équations, alors je pense qu'ils pourraient se passer de leur piscine face à ce phénomène rare dans leur petit village calme et sans occupations.
Nous, à Neuillé Pont-Pierre, on a des motards qui viennent faire les pecquenots sur la route jesaispasquoi... Ca doit être les 24h du Mans ou un autre truc. C'est nul, mais c'est mieux qu'un Alexis.
Lyys a écrit:Haha, Marc, ton avatar, il est... moche !!!
Mais nooon, regarde !
Il y a du rouge, comme si on avait éclaté la tête de billàlacrignièrequivaflamberpourfaireéconomied'énergie
Mouahaha.
Nan mais laisse tomber, j'me comprend, c'est l'essentiel
Il y a du rouge, comme si on avait éclaté la tête de billàlacrignièrequivaflamberpourfaireéconomied'énergie
Mouahaha.
Nan mais laisse tomber, j'me comprend, c'est l'essentiel
Pourquoi ya des fan de TH le groupe le plus immonde que la terre n'ai jamais portée ?
marc- Messages : 20
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM DE LA TS2 :: Général :: Général :: Présentez vous
Page 1 sur 2