patate
3 participants
FORUM DE LA TS2 :: Général :: Général :: Présentez vous
Page 1 sur 1
patate
Je me présente, je suis une patate, je m'appelle Crousti (bat) et je suis désespérement .. Triste... Car demain je finis en raclette....
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
(Quelques Ouinnn plus tard)
Qu'aime-je ?
La salade (de patate hein), la tartiflette (sans fromage, que des GROSSES PATATES).
Pourquoi tant de haine envers nous autres,les féculents????
Pour les rageux qui posteront leurs com's, je n'ai qu'une devise: MANGE UNE PATATE, ça te détendra la fesse (gauche) ((de préférence))
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
(Quelques Ouinnn plus tard)
Qu'aime-je ?
La salade (de patate hein), la tartiflette (sans fromage, que des GROSSES PATATES).
Pourquoi tant de haine envers nous autres,les féculents????
Pour les rageux qui posteront leurs com's, je n'ai qu'une devise: MANGE UNE PATATE, ça te détendra la fesse (gauche) ((de préférence))
patate- Messages : 3
Re: patate
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii la fesse gauche seulemeeeeeeeeeeeeeeeeeent ? Et la fesse droite, alooooooooooooors ?
Bref.
(moment de solitude)
Et c'est pas trop nul de savoir qu'on finira dans un four même pas traditionnel ou bien violentée par des semelles similaires à un sabot de cheval macroscopiquement parlant ?
Bref.
(moment de solitude)
Et c'est pas trop nul de savoir qu'on finira dans un four même pas traditionnel ou bien violentée par des semelles similaires à un sabot de cheval macroscopiquement parlant ?
Lyys- Messages : 40
FORUM DE LA TS2 :: Général :: Général :: Présentez vous
Page 1 sur 1